Numéro 2 - 22 septembre 2008
Nouveauté

Ligue de garage

À vos patins!

C’est J-F qui en a eu l’idée : pourquoi ne pas jouer au hockey sans compétition, amicalement, pour le plaisir et pour l’amour du sport? Voici donc la nouvelle ligue de garage de Ramdam!

Réunissant des joueurs chevronnés comme Simon, Thomas, Guillaume et J-F, cette nouvelle équipe accueille également dans ses rangs une recrue expérimentée ayant un style particulier : M. Mongeau. De plus, fait inhabituel, s’ajoute à cette troupe de sportifs déchaînés une fille, Anais, qui mérite bien sa place dans cette gang grâce à sa détermination et ses nombreuses années d’entraînement.

Mais l’harmonie ne règne pas constamment au sein de l’équipe. En effet, lorsque M. Mongeau laisse passer quelques rondelles dans son filet, Guillaume doute de ses capacités et de sa rapidité. Mais un petit tour devant le filet lui confirme que M. Mongeau est bien l’homme de la situation. Surtout que celui-ci ne manque jamais de prodiguer à nos joueurs des conseils philosophiques dignes des plus grands commentateurs sportifs.

Bref, une saison de hockey forte en rebondissements et en surprises pour notre équipe préférée!

Saviez-vous que...
  • Quatre réalisateurs travaillent pour Ramdam.
  • Près de 10 000 personnes ont assisté au concert des Bannis à la Fête des Enfants de Montréal en août dernier.
  • Ramdam finira en décembre 2008 et aura compté 785 épisodes.
Questions pour les champions

Lequel de ces choix n’a jamais fait partie des loisirs de Manolo?

1 Dessiner des bandes dessinées
1 Écrire des slams
1 Écrire un journal personnel

Sers-toi des résumés d’épisodes pour trouver les réponses!