Numéro 2 - 22 septembre 2008
Nouveauté

Des nouveautés à la pelletée pour la dernière année

Oui, chers téléspectateurs, vous avez bien lu. Cette année sera la dernière de Ramdam. Et huit ans à voir vivre les L’Espérance Laporte Carpentier sous un même toit, huit ans d’engueulades et de réconciliations, huit ans d’amitié, d’amour et de ruptures, ça se souligne !

Voilà que l’équipe Internet a planché sur le tout nouveau contenu qui est en ligne depuis quelques jours à peine. Allez-y ! Surfez ! Mais attention, nous ne sommes pas responsables de l’incontrôlable envie que vous aurez de revenir chaque semaine découvrir nos nouveautés…

Premier arrêt : l’album photos commenté par tous les élèves de Sainte-Trinité. Vous voulez revoir le look de Constance à ses débuts ? Ou alors vous remémorer les (nombreux) amoureux de Mariane. Ils n’attendent que vous ! Et en prime, chaque jour, nous vous promettons une nouvelle photo.

Deuxième arrêt : le Ramdam magazine. Mais je suis bête : vous y êtes déjà ! Chaque semaine, venez lire une chronique délirante sur une nouveauté à Ramdam. Découvrez en primeur les nouveaux personnages, les nouvelles activités et les penchants de vos personnages préférés. Comme dirait Karine, on vous promet de GROS potins.

Troisième arrêt : Vote pour ton clip préféré. Chaque semaine nous mettrons en ligne une toute nouvelle série de clips Ramdam. Les meilleures mises en abîmes, les plus beaux couples, les montées de lait les plus comiques, … Vous en aurez plein la vue.

Quatrième arrêt : La Zone des Bannis. Avez-vous remarqué que Manolo écrit souvent ses idées dans un petit cahier ? Eh bien, chers Internautes, son cahier vous est maintenant accessible. Lisez tout. Sachez tout. Aussi, Manolo organise un concours génial cette année. Il s’agit de concevoir la pochette de son tout nouvel album.

Quoi ? Vous êtes encore ici à lire ces lignes ?!
Hop hop hop… Faites chauffer votre souris !

Saviez-vous que...
  • L’émission Ramdam devait à l’origine s’appeler Boomerang!
  • Chaque saison, environ 15 auteurs écrivent les textes pour tous les épisodes et doivent ainsi construire l’univers Ramdam!
  • Certains comédiens ont débuté leur carrière dans Ramdam : Samuel Turmel (Nathan) et Xavier Morin-Lefort (Simon).
Questions pour les champions

À qui Simon a-t-il donné son premier baiser?

1 Shandy
1 Chloé
1 Karine

Sers-toi des résumés d’épisodes pour trouver les réponses!