Ramdam Télé-Québec
Annabelle

Annabelle Courval

Annabelle

Qui a dit que la sagesse vient avec l’âge ? Depuis maintenant deux ans au cégep, Annabelle est aussi énergique qu’avant… peut-être même plus !
La raison ? Elle a enfin trouvé l'amour ! Qui est l'heureux élu ? Et aurons-nous la chance de le rencontrer cette saison ? C'est une histoire à suivre !

Tout le monde s’entend pour dire qu’Annabelle fait un super boulot au Centre des Loisirs. Promue depuis peu au poste d’animatrice, elle doit maintenant travailler son autorité. Peut-être qu’elle pourrait tirer quelques trucs de son patron, M. Mongeau ?

Annabelle et Mariane vont au même cégep, mais comme elles sont dans des programmes différents, elles ne se voient plus autant qu’avant. C’est qu’avec l’arrivée de Manu et ses dizaines de travaux, Mariane a moins de temps à lui consacrer… Est-ce la fin de l’amitié entre les deux plus grandes amies de tous les temps ?

Noémie Yelle

Salut tout le monde ! J'espère que vous aurez autant de plaisir à regarder Ramdam cette année que nous en avons eu à tourner cette nouvelle saison. À bientôt, j'espère… Bisous !

Quelle est ta date de fête ?
Je suis née le 15 avril 1983. Je suis un VRAI bélier !

Que souhaiterais-tu à ton personnage ?
Je souhaiterais qu'elle arrête de se soucier de ce que les autres pensent et qu'elle rencontre un gars qui va l'aimer comme elle est.

Quel est ton style de musique préféré ?
Je ne sais pas trop comment décrire mes goûts musicaux. J'aime autant des groupes peu connus comme Postal Service, que Dumas.

Que fais-tu pour te défouler ?
J'essaie de me détendre donc je lis, j'écoute un film ou je pleure un bon coup. Ça fait toujours du bien.

Avec quel(le) comédien(ne) as-tu le plus de fous rires sur le plateau ?
Avec Mariloup. C'est fou ce qu'on rit. Et Maxime me fait beaucoup rire aussi.

As-tu une passion en dehors de ton travail ?
Je me suis liée d'amitié avec une petite fille qui a le cancer et j'ai vraiment envie de m'investir dans l'organisme LEUCAN. J'adore les enfants.

As-tu un côté quétaine ?
Disons que je ne déteste pas écouter du Céline Dion.

Quelle fantaisie t'offres-tu régulièrement ?
Je suis une grande magasineuse compulsive, donc un peu de tout !

De quel objet tu ne pourrais pas te passer ?
D'une bague que ma mère m'a offerte à ma fête. Elle a une grande valeur sentimentale