Ramdam Télé-Québec
Thomas

Thomas Tremblay

« Automatique ! » C’est ce que Thomas répond quand vient le temps de s'entraîner au hockey, de pratiquer en impro ou… de saigner du nez ! Le cousin rouquin de Shandy et de Gary-Bob est surtout le meilleur ami de Simon, avec qui il partage mauvais coups, confidences et toasts au « beurre de pines ».

Voilà maintenant un an que le défenseur habite à Vancouver avec sa famille. Après une adaptation plutôt difficile dans sa nouvelle province l’année dernière, Thomas a davantage confiance en lui et en son anglais aujourd’hui. Et même si tout va bien là-bas, pas question pour lui de mettre fin à son amitié avec Simon ! Plusieurs allers-retours sont donc à prévoir…

Frédéric Lemay

Quelle est ta date de fête?

19 septembre 1986.

Que souhaiterais-tu à ton personnage?

Que le meilleur!

Quel est ton style de musique préféré?

Au fil des ans, mes goûts musicaux n'ont pas vraiment changés, j'ai plutôt appris à diversifier les styles et à m'ouvrir à n'importe quelle musique qui me fait voyager!

Que fais-tu pour te défouler?

Je peux enfiler mes écouteurs et partir à toute vitesse en «longboard» jusqu'à ce que je sois trempé de la tête aux pieds. C'est un des meilleurs moyens de décharger mon stress. As-tu des talents cachés? Je me débrouille à la guitare!

Avec quel(le) comédien(ne) as-tu le plus de fous rires sur le plateau?

Xavier, sans aucun doute! Nous partageons une amitié fraternelle inégalable.

As-tu une passion en dehors de ton travail?

Si j'avais à en nommer qu'une...je dirais la vie!

Quelle fantaisie t'offres-tu régulièrement?

Les voyages! Ils me permettent de sortir de mon quotidien et de me nourrir des plus belles images pour profiter encore plus de la vie.

De quel objet tu ne pourrais pas te passer?

Drôle de question...je pense plus à des gens dont je ne pourrais me passer!