Ramdam Télé-Québec
Simon

Simon L’Espérance

Simon

La première étoile de l’école : Simon L’Espérance ! Sportif, drôle et populaire, ce n’est pas surprenant qu’il soit capitaine de l’équipe de hockey.

Avec son super ami Étienne, Simon se lance cette année encore dans l’humour et bâtit même un site pour propager ses blagues au monde entier !

Célibataire depuis sa rupture avec Karine, Simon espère pouvoir encore séduire les filles et mise beaucoup sur son look. Mais cette année, il sera confronté à un petit nouveau à Sainte-Trinité : Guillaume. Tout le monde le trouve beau, fin et charmant. Pas facile pour le numéro un de passer en deuxième…

Xavier Morin-Lefort

Lorsqu'une émission a du succès, c'est parce que le public en a décidé ainsi. Alors merci à tous pour le support et la fidélité dont vous faites preuve. Maintenant, un petit aperçu de qui je suis vraiment:

Quelle est ta date de fête ?
Le 3 mars 1986.

Que souhaiterais-tu à ton personnage ?
Qu'il puisse réaliser que la vérité devrait toujours être dite ! Ça lui éviterait bien des ennuis !!!!

Quel est ton style de musique préféré ?
Comme j'aime la musique de façon générale, la réponse est plutôt complexe. Alors, les voici en ordre: Rock, techno, hip-hop, métal et blues.

Que fais-tu pour te défouler ?
Du sport ! Le sport extrême me défoule et me détend. Je fais du skate, du ski, du parachute et de la plongée sous-marine.

Avec quel(le) comédien(ne) as-tu le plus de fous rires sur le plateau ?
Frédéric Lemay, mon grand chum.

As-tu une passion en dehors de ton travail ?
Plusieurs, mais le sport reste ma grande passion. J'aime aussi les reptiles et la nature de façon générale, … et les voyages.

Quelle fantaisie t'offres-tu régulièrement ?
Une bonne bouffe gastronomique et un bon vin !

De quel objet tu ne pourrais pas te passer ?
Ma voiture. Je suis devenu accro, mais j'essaie d'arrêter.